Blog officiel du recueil de nouvelles
"Les Contes et légendes de Vendée",
ouvert à tous les intervenants...
créateurs, membres du jury, auteurs et lecteurs,
pour le plaisir de prolonger et partager
la magie de cette aventure extraordinaire...



4 septembre 2010

Portrait d'auteur : Manuel FROGER

Manuel est l'auteur, sur le recueil de nouvelles, des "Trois prophéties d'Olonna".



Il est l'auteur aussi de "La tragédie du Fend-la-Bise" :
cet ouvrage a reçu le premier prix du roman policier "echos de la mer" aux Sables-d'Olonne.





Retrouvez Manuel sur le blog collectif : trentecommetrenteneufcommunes.

3 commentaires:

  1. Magnifique couverture ! Eh bien, Manuel, tu sais ce qu'il te reste à faire... préparer un exemplaire dédicacé pour moi, je peux te le commender directement ? je ne pense pas qu'i lsoit dans les librairies du 28... Je vais aller voir sur ton site.

    Bravo !

    Christophe

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu le plaisir d'emmener le Fend-La-Bise en vacances et j'ai pu ainsi apprécier tout le travail de recherche fourni par Manuel pour situer son histoire qui est inattendue. La fin seulement nous libère du questionnement qui s'intensifie au fil des pages.
    A lire absolument !!

    RépondreSupprimer
  3. Ton livre "la tragédie du Fend-La-Bise" cité dans ton portrait a vivement éveillé ma curiosité... il va falloir que je me procure un exemplaire sans tarder ! Un budget spécial "auteurs des contes et légendes de Vendée" va s'avérer indispensable si je souhaite lire tous les oeuvrages déjà édités de nos nombreux et talenteux auteurs ! ;-)
    Delphes

    RépondreSupprimer