Blog officiel du recueil de nouvelles
"Les Contes et légendes de Vendée",
ouvert à tous les intervenants...
créateurs, membres du jury, auteurs et lecteurs,
pour le plaisir de prolonger et partager
la magie de cette aventure extraordinaire...



9 janvier 2011

Fontenay-en-contes...

Comme tous les ans, la municipalité de Fontenay le Comte organise la manifestation « Fontenay-en-Contes».



Cette année, grâce à la complicité de l’amicale laïque fontenaysienne et aux membres de leur section théâtre (les Alphabulles), les « Contes et Légendes de Vendée » se sont invités.

Vous aurez l’occasion de voir, d’écouter et/ou de découvrir trois contes issus du recueil :

-« La légende de Noirmoutier » contée en personne par son auteur Remy Hervouet lui-même...

-« Le pont du déluge » avec Caroline et Isabelle (des Alfabulles) et quelques lutins…

-« Les pierres folles » avec Edith, Roger, Suzel (des Alfabulles) et quelques autres personnages…
Le spectacle est gratuit pour tous (participation à la chaussette).

Après la représentation, une séance de dédicaces est organisée avec la librairie L’Espace du Marais.

Rendez-vous
le dimanche 13 février 2011
à la Médiathèque Jim Dandurand
(2 rue de la fontaine 85200 Fontenay le Comte)
à 15H00


3 commentaires:

  1. Quelle belle manifestation en vue ! Peut-être y aura-t-il des photos ? Ou même un film ? Pour les absent dont je fais partie....

    Bravo Marc, c 'est une excellente idée d'avoir impliqué "les contes" dans cette journée.
    Peut-etre qu'il y a d'autres belles opportunités au printemps ?
    De mon côté, je vais demander cette semaine à Georges Grard de contacter les organisateurs du "Printemps du livre" à Montaigu.

    Bonne continuaution dans l'aventure,

    Christophe

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que l'organisation de cette ap-midi sera à la hauteur de mes espérances, alors on répète, et on re-répète...
    Faites la pub autour de vous...

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai partagé aussi sur Facebook, Marc.
    Sinon, je pense que je vais essayer de venir, je te confirme ça au plus tôt.

    RépondreSupprimer